Je serai LA Khaleesi des Stress Fighters !

J’ai presque envie d’en faire mon titre LinkedIn, même si « SensibilisActrice en burn-out & Coach NeuroScientigeek » j’aime bien déjà 🙂 

OUI on a besoin de sensibilisAction au burn-out en entreprise, mais je n’ai pas envie d’abandonner mon univert pour eux !

OUI mon contenu est efferveScient et geek, même s’il ne parle pas « à toute le monde », j’ai trop porté de masques en entreprise !
(et entre les piles, les œufs, les séries et Tétris, j’arrive toujours à faire passer mon message à mon audience)

Je n’ai pas envie d’être aseptisée, « grand public », ma force c’est de faire du burn-out un ennemi ludique et pas ch****.

C’est comme ça que mes formActions sont efferveScientes, efficaces et surtout impactantes pour les collaborActeurs Stress Fighters !

Mission : gamificAction pour devenir des Maîtres du Je(u) !

Et ça commence par une nouvelle vidéo 🙂 

La sensiblisAction pédagogeek est en marche !

Faisons équipe contre le burn-out !

Mission : Game of Thrown

Parce que ma Khaleesi est visuelle, avant même la vidéo j’avais préparé une infographie pour toi 😉
(en fait ça fait un bon mois que je programme des publicActions pour mon Baby Break, et comme je n’aime pas ça et que je ne veux plus me forcer ça je fais des infographies, comme pour les chats Maîtres Zen

Voici donc « Mission : Game of Thrown », mes conseils de Khaleesi :

Burn-out, les règles du Je(u) de la Khaleesi des Stress Fighters

Ma nouvelle infographie @ infuser & diffuser 😉

NON, le burn-out n’est pas une pile qui se vide, c’est une pile qui s’oxyde de l’intérieur, progressivement, avant de te cramer de l’extérieur, brutalement, et te transformer en Marcheur Blanc…
MAIS il y a une trilogie de signes à surveiller pour arrêter à temps, et surtout l’arme ultime : Game of Thrown, lâcher prise !

Une adaptAction de ma vidéo Game of Thrown VS burn-out que tu peux retrouver dans cet article avec toutes les infos pour aller plus loin dans la sensibilisAction 😉 

L’occasion de gagner des points pour changer de Famille dans ta quête de stress-défense…

Comment ça ? 

Je t’explique tout… 

Face au burn-out, une trilogie de Familles

Il y a trois grandes Familles dans la lutte contre le burn-out…
Oui, c’est plus simple que Game of Thrones, et en plus on peut jouer coopératif ! 

Trilogie de persos Game of Thrown VS burn-out

  • Les Marcheurs Blancs ou Working Dead : une vraie épidémie, c’est une invasion, rejoins la garde pour y échapper ! 
  • Les « Jon Snow » qui know nothing : victimes de fausses informations qui circulent dans des articles trop grand public… mais ce n’est pas une fatalité la sensibilisAction est là pour ça 😉
  • Les Stress Fighters : notre grande armée de sensibilisAction qui a pour mission de mieux connaître l’ennemi pour s’en préserver ou le dépasser, et devenir immunisés à l’oxydation, au feu des dragons !

La bonne nouvelle, c’est que peu importe ta team actuelle, on peut tous devenir des Stress Fighters ! 

Rejoins l’armée des Stress Fighters !

Faisons équipe pour échapper aux Marcheurs Blancs et au burn-out ! 

Une seule arme pour quitter la menace des Marcheurs Blancs et devenir un Stress Fighter : l’informAction ! 

C’est là que j’interviens, en mode trilogie bien sûr !

Mission : informAction

Quelle est la différence entre la team des Marcheurs Blancs / Working Dead et celle des Stress Fighters ? 

De l’infomAction, simplement. 

A commencer par LE guide de survie pour mieux comprendre le burn-out, « Burn-out : les règles du je(u) », un petit concentré de stress-défense au format GameBoy que j’ai eu le plaisir de réaliser et de t’offrir gratuitement
Parce que l’informAction est trop importante, elle doit être infusée et diffusée ! 
Pour télécharger ton guide c’est ici 😉 

Pour encore plus d’informAction, retrouve ma base de ressources EfferveScientes pour mieux comprendre le burn-out, un best-of des contenus des différents guides et articles des informActeurs sur la thématique.

Pour retrouver les derniers articles publiés sur la stress-défense et le burn-out, infusés, diffusés et parfois analysés et corrigés, RDV sur ma page Facebook et mon profil LinkedIn

Et pour la crème de la crème, des analyses plus approfondies et mes derniers articles en avant-première internetionale, c’est dans la team des Stress Fighters que ça se passe ! 
Un groupe fermé collaborActif pour faire le plein de conseil de stress-défense et échanger en toute confidentialité. 
Le repère de l’armée des Stress Fighers 😉 

Mission : sensibilisAction 

Combien de collaborActeurs auraient pu éviter de passer du côté obscur du burn-out si seulement ils avaient eu connaissance des signes à surveiller ?

S’ils avaient eu accès à temps à ces informActions ?

Combien auraient pu s’arrêter avant de sombrer ? Avant d’y laisser leur santé ? 

Oui, il y a souvent du déni sur un premier burn-out, mais aussi beaucoup de manque d’informAction… 

Alors qu’il suffirait de partager les quelques mécanismes fondamentaux du stress, les signes à surveiller et bien sûr les techniques & outils de préservAction pour se prémunir face à l’épidémie !

Pour ça en plus de toutes les informActions proposées sur le site, je peux intervenir pour vos collaborActeurs et pour les particuliers dans des ateliers et conférences de sensibilisAction ! 

Avec ou sans costume de Khaleesi, avec ou sans dragons, mais toujours avec la bonne allégorie pédagogeek et le mot juste pour donner toutes les clés de la stress-défense à vos collaborActeurs dans des interventions ludiques et impactantes ! 

N’hésitez pas à me contacter pour faire équipe !

Mission : préservAction

Parce que la sensibilisAction fait doucement son chemin en entreprise, comme le bien-être, mais pas partout hélas, et pas assez vite pour parler de préservAction massive, mission : anticipAction ! 

Parce que le but c’est de t’éviter de sombrer, quelles que soient les ressources à ta disposition dans ton environnement professionnel (et même en leur absence, ce qui est bien trop souvent le cas), la préservAction ce sont toutes les ressources pour t’aider individuellement ! 

Ce qui commence TOUJOURS par la case médecin, si tu te reconnais dans les signes, pour un avis et un arrêt.

Mais l’arrêt ne suffit pas, si la situation qui t’attend à ton retour reste la même… ou pire : que tu ne décroches pas du boulot pendant ton arrêt, par choix ou parce que tu restes sollicité(e) en permanence… 

STOP !!! Il est temps de reprendre les commandes et de passer en mode stress-défense ! 

En te plongeant dans ton guide « Burn-out les règles du Je(u) » déjà (l’informAction, toujours…), et en mettant en place de vraies techniques de stress-défense pour te préserver ! 

Au quotidien, pour mettre en place de vrais rituels de stress-défense et rester à l’écoute de ton niveau d’oxydation pour pouvoir te préserver et t’arrêter à temps.
Et pour ça j’ai un super atelier disponible en ligne, « Stress Fighter @ toute heure« , parfait pour la rentrée ! 

En mode quête, pour décortiquer le stress, mais surtout ton stress, ta situation, ta perception et déterminer les meilleurs outils de préservAction, dans une grande quête collaborActive qui te donnera tous les outils pour reprendre les manettes de ta vie
C’est ce que je te propose dans ma formAction en ligne de Stress Fighter, toutes les clés pour devenir un Maître du Je(u). Quête que tu peux commencer gratuitement, avec 30 jours d’accès libre au module 1 pour faire le point sur ton niveau de stress et avoir toutes les infos de sensibilisAction qui te permettront de freiner à temps !

Et la personnalisAction ultime, le coaching neuroScientigeek !
On fait équipe juste toi et moi, en fonction de ta situation actuelle et de ton profil, de l’urgence stress-défense pour te sauver d’un environnement hostile envahi de Working Dead à la préservAction efferveSciente pour les zèbres, et bien sûr la reconstruction si tu es hélas déjà passé(e) du côté obscur du burn-out… Une trilogie de formules à la carte !
Mais rassure-toi on en revient toujours, plus fort(e), pour peu qu’on prenne le temps de faire ce travail de reconstruction, cette quête de Maître du Je(u) qui te conduiras vers un nouvel équilibre… 

Alors à toi de jouer, et n’hésite pas à me contacter sur le site ou dans la team des Stress Fighters pour toute tes questions !

Et surtout : prends soin de toi Maître du Je(u) !

Sandra, Khaleesi des Stress Fighters
SensibilisActrice en burn-out
Coach NeuroScientigeek
& future mère d’un dragonneau…

Rejoins l’armée des Stress Fighters !
RDV dans la team facebook des Stress Fighters ! 

Rejoins la Khaleesi des Stress Fighters !

Dragonneau is coming… 

Cet article sera le dernier avant l’arrivée de mon dragonneau  : je suis officiellement une Khaleesi en Baby Break 😉 

Qu’est-ce que ça signifie pour notre quête commune contre le burn-out ?

Principalement que les coachings neuroScientigeek et les actions de sensibilisAction IRL (in real life, dans la vraie vie, en entreprises et conférences), que j’ai stoppé il y a un mois déjà, reprendront en janvier 2018 🙂 

Mais rassure-toi j’ai prévu pleiiiiin de citActions efferveScientes issues de mes meilleurs articles pour toi, à suivre sur ma page EfferveScience : 70 articles déjà, et plus de 250 citActions qui ont déjà commencé leur diffusion efferveSciente ! 
(oui tout ça, depuis mars 2016… quand je te disais que j’allais toujours trop vite ^^ !)

Et bien sûr les formActions restent accessibles : la construction de TA journée de Stress Fighter @ toute heure, et ta quête ultime de Stress Fighter pour devenir un Maître du Je(u) en 5 modules d’une quête collaborActive et efferveSciente ! 

Il y aura même quelques nouveaux articles, j’ai préparé quelques sujets pour la rentrée, que je finaliserai au feeling et selon les possibilités de ma nouvelle vie de « Mère de dragonneau », comme l’adapAction de mon mémoire de coaching au format e-book d’auto-coaching #teaser 
Aucune urgence et c’est ok, un vrai cours en live de stress-défense, en mode « Game of Thrown » et « Slow must go on » !

Et ZE place pour avoir mes dernières infos et actus, l’antre secrète des dragons Stress Fighters, reste le groupe facebook des Stress Fighters EfferveScients où je resterai au moins attentive et très probablement active, en mode Slow must go on bien sûr 😉

Plein de good vibes pour cette rentrée, merci pour vos adorables messages pendant cette phase d’incubAction, à bientôt avec mon dragonneau 🙂 

D’ici là j’ai hâte de lire en commentaires vos réponses à cette question de Maître du Je(u) :
 
Et toi, qui veux-tu être dans la vie ?