Pendant que j’arpentais mon terrier de burniversée anniversée, deux belles collaborActions sont sorties de l’ombre… Parce qu’il se passe toujours plein de belles choses au pays des Merveilles 😉
Tellement que d’autres projets sont actuellement en maturAction… #teasing
C’est parti pour 2 interviews efferveScientes… mais pas que !
Sortir du cadre et être visible avec Lyvia
Quel bonheur, pile un an après avoir commencé son premier programme qui m’a sortie (sauvée) du salariat, d’être interviewée par Lyvia !
Lyvia c’est mon Lapin Blanc à moi, elle m’a montré le chemin vert l’infini et au-delà, de JeMeCasse à Lyvia Débloque, avec toujours une synchronicité parfaite pour avancer dans ma quête !
On parle ici de visibilité et de vulnérabilité, ou comment il m’a fallu apprendre à me montrer pour porter mon flambeau/bougie pour réunir des Stress Fighters EfferveScients contre le burn-out !
Retrouve Lyvia sur son site, et pour la découvrir tu as le choix entre une trilogie de programme gratuits :
7 jours pour kiffer, Sortir du Cadre, 7 jours pour un meilleur rapport à l’argent
Merci Lyvia !
Oser Rêver Sa Carrière avec Marina
Autre belle collaborAction entre rêveuses du Pays de nos Merveilles, une interview-témoignage efferveSciente pour Marina d’Oser Rêver Sa Carrière.
Avec Marina nous partageons la même mission de sensibilisAction et d’informAction sur le burn-out, avec des réunions d’échange mensuelles, les Samedis du burn-out, et de l’accompagnement à la reconversion et la libérAction des Maîtres du Je(u) en quête de sens à leur travail.
J’aurais le plaisir d’intervenir le 1er avril à la 4ème édition des Samedis du Burn-out.
Au programme : Burn-out, comment s’en sortir ? (même 3 fois, mais si on ne replonge pas c’est mieux)
L’occasion de se retrouver IRL ?! (IRL = In Real Life, dans la vraie vie)
Retrouve l’actualité et les programmes de Marina sur son site au nom tellement évocateur pour les Maîtres du Je(u) : Oser Rêver Sa Carrière 😉
Se reconnecter à soi
Parce que les infos arrivent toujours au moins en trilogie, en tout cas chez moi, j’ai pleeeeeein de super occasions de travailler tes réflexes de stress-défense pour toi !
Sors ton agenda, mars et avril s’annoncent efferveScients pour les Stress Fighters !
Reconnecte-toi avec ton corps le 19 mars
Parce qu’on a trop souvent tendance à penser « système nerveux = cerveau », l’efferveSciente Julie Rousseau propose un atelier spécial stress-défense le 19 mars de 10h à 13h pour te reconnecter à ton corps et tes sensations.
Le nom ? Home Sweet Body, Système Nerveux et stress-défense, un atelier que j’ai pu tester en décembre et qui m’a appris à ressentir mon corps et même matérialiser mon cerveau efferveScient. Un moment parfait pour apprendre à s’écouter et ralentir, avant de sombrer dans les contrées obscure du burn-out…
J’ai tellement adoré que depuis je vais chez Julie tous les mois pour une parenthèse douceur et bonheur entre massage et médecine chinoise.
Et parce que ma mission c’est d’infuser & diffuser mes outils de stress-défense, je te donne RDV le 19 Mars pour un premier pas tout en douceur vers ta quête de Maître du Je(u) 🙂
Suite du programme #teaser
Et parce qu’un Stress Fighter averti en vaut deux, tu peux déjà noter la suite de ton programme de Stress Défense :
- Le 19 mars notre atelier de stress-défense pour se reconnecter à son corps et s’envoyer du love
- Le 1er avril retrouve-moi à la 4ème édition des Samedi du Burn-out avec Marina d’Oser Rêver Sa Carrière
- Le 4 avril tu vas pouvoir tester en live les méditActions épiques de mon ami et collaborActeur Julien Luykx
- Le 6 avril j’interviendrai aux Jeudi de la Santé pour parler de burn-out chez les professionnels de la santé (annulé)
- Le 22 avril retrouve-moi dans une matinée de conférences efferveScientes pour parler reconversion et quête du Job Idéal, avec Alex, chasseuse de jobs professionnelle ! (edit : j’interviendrai au mois de mai, date à préciser)
Et parce que mars est définitivement un mars-rathon, en « bonus » après avoir fini ma formAction de Stress Fighters (youhou !) je suis en pleine préparAction de mon mémoire et de ma certificAction du coaching avec David Lefrançois.
Avant des moments Slow must go on pour tenir le rythme bien sûr 😉
Rejoins les Stress Fighters sur Facebook pour ne rater aucune actu !