Quand j’ai quitté le salariat, après mon 3ème burn-out (enfin quand j’ai été évacuée du salariat plutôt…), je savais que je n’y retournerai pas. 
Que je n’avais plus la force. 
Et que j’étais trop frustrée, aussi, en entreprise. 
Surtout avec mon dernier poste…. 

Quatre postes en un, et plus du tout de créActivité ! 
Ou comment se prendre un mur en 2 mois…

J’étais détruite physiquement, et complètement perdue pour la suite de l’aventure. 
Je savais ce que je ne voulais plus…
Oui mais j’allais faire quoi ?

Et là, une super synchronicité m’a fait découvrir l’Académie Zérolimite !
(ou AZ pour les intimes, voire A Zèbres pour les efferveScients) 

L’Académie Zérolimite, c’est LA formAction qui m’a donné le mode d’emploi de ma nouvelle vie ! 

Et j’ai une super nouvelle : l’Académie qui rouvre ses portes aujourd’hui ! 
(et pour la dernière fois avant au moins 2 ans, Martin ayant d’autres aventures efferveScientes qui l’attendent)

J’avais une idée efferveSciente déjà, celle d’infuser & diffuser mes idées ! 
Moi l’étudiante compulsive, toujours en train d’apprendre de nouvelles choses, passionnée et curieuse, efferveSciente ! 
Oui, mais apprendre sans partager, sans que ça ne serve à personne, pourquoi faire ? 

Et BIM, révélAction !!! 

J’ai découvert le monde de l’infopreneuriat !

Une vie remplie de sens, de partage et d’efferveScience !

Accroche ta ceinture, on va décoller vers l’infini et le Zérolimite ! 

 

Aucun travail ne mérite que tu t’épuises pour lui. 

Que tu rejoignes ou non l’aventure, je t’invite+++ à regarder les 4 vidéos offertes pour découvrir de nouvelles vocActions de Maîtres du Je(u), et surtout pour écouter Martin Latulippe te parler d’humanisation de l’ère numérique et d’infopreneuriat, de comment partager tes connaissances, tes compétences, pour faire un vrai changement impactant ! 

Tu sais, cette frustration qu’on peut avoir en entreprise quand on a plein d’idées et l’envie de tout changer mais qu’on passe pour une perturbActrice, ou pire qu’on se retrouve à gérer des tonnes de projets… avant de s’épuiser. 
Et on oublie la reconnaissance bien sûr, même si l’intrapreneuriat gagne de plus en plus de terrain (et c’est génial !), c’est encore assez souvent mal vu… mais c’est fini ! 

Grâce à l’Académie Zérolimite, et à sa série de vidéos gratuites, j‘ai compris ce que je pouvais apporter en tant qu’infopreneuse et formActrice.

J’ai trouvé ma mission, la sensibilisAction pédagogeek au burn-out. 

J’ai surtout compris combien cette formation était un véritable antidote pour tous les Working Dead en quête de sens, qui ont été massacrés par un des 3 B-O… 

Les 3 B-O ? C’est la trilogie de méchants qui nous offre un aller simple à Zombieland. ExplicAction ? 
Dans la famille des B-O j’appelle : Burn-Out, l’épuisement, Bore-Out, l’ennui, Brown-Out, l’absurde… tous plus vicieux et destructeurs les uns que les autres… A sortir du je(u) pour devenir un Maître du Je(u) !

STOOOOOOOOOOOOOOP ! 

Si tu te reconnais dans le portrait robot du Working Dead en quête de sens, qui erre dans les couloirs du métro, vers un job qui ne lui correspond plus, avec des vampires énergétiques (clients, collègues, patrons qui se nourrissent de l’énergie des autres), des attentes énormes, des demandes absurdes, des objectifs inatteignables, zéro considération, des horaires de dingues, ou des journées vides, absurdes, démotivantes, il FAUT que tu entendes Martin Latulippe te parler d’humanisAction de l’ère numérique !

Un monde efferveScient où tu peux écrire ta propre quête de Maître du Je(u) ! 

Une académie de A à… Zèbres

La formAction de Martin est une source d’inspirAction pour tous les Working Dead en quête de sens, mais pas que… Les premières victimes des burn & brown out sont mes confrères à rayures, ces zèbres et multipotes qui s’épuisent à donner du sens et des valeurs à des jobs qui n’en ont pas toujours, tout en cultivant un « masque de normalité », ce « faux-self » qui nous coûte tellement en énergie… 
Pour en savoir plus sur nos amis rayés je te renvoie sur le site de mon amie Lara, académicienne elle aussi, avec qui je partage de l’humour, des neurones… et des rayures bien sûr !

Les atypiques sont les premiers touchés par le burn-out, comme les canaris dans les mines, détecteurs du mal-être et de l’absurdité, ils sont les premiers à tomber… Et pourtant ces « serial learners », toujours en train d’apprendre de nouveaux sujets et de nouvelles compétences ont tellement à transmettre !

Si seulement j’avais appris plus tôt qu’il y avait d’autres voies que le salariat… et si en plus on m’en avait donné les clés… L’Académie Zérolimite c’est tout ça, et plus encore !

Laisse-moi te raconter une histoire… 

Mission : InspirAction 

Mon année 2016 a été magique, j’ai changé de monde, d’univers, tu l’as vu avec ma célébrAction : le blog, l’e-book, les rencontres, la team, la formAction, les conférences, plein de beaux projets en maturAction… 

2017 a été une parenthèse enchantée entre la formAction de coaching neuroscientigeek de David Lefrançois, les ateliers et conférences, l’opportunité d’intervenir en écoles, avant le monde du travail, et l’arrivée de mon Mini Geek 🙂 

Je n’aurais JAMAIS pu faire tout ça aussi vite sans les précieux conseils de l’Académie Zérolimite, qui m’a guidée pas à pas, de A à Z !

Ecris ta quête vert l’infini et le Zérolimite avec l’Académie !


Avec l’Académie j’ai trouvé mon style, ma voix, ma team. J’ai eu la chance d’avoir un timing parfait entre mon burn-out #3 et la découverte de Lyvia, puis de l’Académie Zérolimite de Martin Latulippe, grâce à Olivier Roland.

Olivier que j’ai eu la chance de rencontrer aux 3 jours de live de l’Académie, ainsi que mon Maître EfferveScient David Lefrançois, dont j’ai suivi la formAction de coaching en neuroscience et qui m’a donné les clés de la préservAction, qui me permettent de faire de super équipes de Maîtres du Je(u) entre mes conférences, mes formActions et mes clients ! 

Le burn-out n’a qu’à bien se ternir, la Khaleesi arrive ! 

Et tout ça grâce à l’AZ et tout son contenu efferveScient ! 

Mission : InformAction 

Mes amis entrepreneurs connaissent bien mon « carnet magique », mon précieuuuuux !

Mon carnet de notes de l'Académie Zérolimite : mon précieux !

Que ce soit en networking, en conférence, en atelier, avec mon mastermind, il n’y a pas UNE question qu’on m’ait posée qui n’ait pas trouvé sa réponse dans ce carnet ! 

Et le carnet, ce n’est qu’un élément dans la trilogie de ressources de la formAction ! 

Mes ressources Zérolimite

En plus des notes des quelques 160+ vidéos (oui, oui, tu as bien lu !), il y a les supports des cours, la mise en pratique sur ton projet, et le cahier du LIVE, ces 3 jours de folie où tu rencontres plein d’inspirActeurs et de futurs collaborActeurs !

Sans parler de l’accès à vie aux mises à jour de la formation, l’accès à toutes les conférences de toutes les conférences des lives de l’Académie, l’accès aux principaux ouvrages des intervenants (si tu veux récupérer tous les livres de mon Maître EfferveScient David Lefrançois c’est l’occasion 😉 ), au groupe privé pour demander des conseils toutes promos confondues… et aux belles collaborActions qui vont forcément se mettre en place 🙂 

Mission : CollaborAction

Martin le dit lui-même : 

Le défi de l'Académie Zérolimite

C’est vrai que la formation est… dense ! Mais je n’ai jamais vu une formAction aussi complète et bien structurée, il m’a littéralement appris mon métier, avec assez de matière pour qu’une boulimique de l’apprentissage comme moi trouve réponse à toutes ses questions !

Je présente l’Académie en tant qu’Académicienne convaincue ET partenaire du lancement (ce qui veut dire que je touche des sous à chaque vente, soyons transparents entre nous), et pour ça j’ai envie de te proposer une expérience particulièrement efferveSciente de l’Académie de A à Zèbres !

J’adorerais te donner l’accès à mon carnet (c’est vrai ça, quand est-ce qu’on fera des carnets papier avec des Ctrl+F dedans ?!), mais rassure-toi la formation est tellement bien conçue que tu auras toutes les fiches récapitulActives qui vont bien pour te guider à chaque étape de l’aventure 😉 

Oui mais on peut vite être perdu(e) ou découragé(e) devant une formAction aussi dense, et tout l’univers des possibles qui va s’offrir à toi si tu rejoins cette belle aventure ! 

C’est pour ça que je te propose qu’on fasse équipe le temps de cette belle épopée de l’AZ, avec deux séances d’inspirAction efferveSciente pour t’aider à tracer ton chemin vert l’infini et le Zérolimite ! 

Comme une séance découverte de coaching, mais encore plus ciblée et stratégique, pour te propulser vers ta nouvelle quête et te guider dans l’efferveScience de la formAction de Martin !

Au début de l’aventure, pour faire le point sur ta situAction, ton projet, et te guider dans l’efferveScience de la formAction, et quand ton projet aura pris forme, pour une analyse efferveSciente et les conseils pour passer aux prochaines étapes de l’histoire dont tu es le héros 😀 ! 

Et parce la quête vert l’infini et le ZéroLimite est une vraie quête de Maître du Je(u), je ne peux pas te laisser commencer l’aventure sans commencer TA quête de Stress Fighter, ma formAction de Stress Fighter pour t’armer contre le stress dans ta nouvelle vie !

Comment faire ?
C’est simple : rejoins la formAction en utilisant mon lien partenaire, et je t’enverrai l’accès à ma formAction de Stress Fighter, avant de se planifier nos 2 séances pour décoller vert l’infini et le zérolimite ! 

Parce que l’AZ c’est top, mais du côté efferveScient de la force c’est encore mieux 🙂 

A toi de jouer, Maître du Je(u) !
Profite des 4 vidéos gratuites & fais le plein d’inspirAction !

DestinAction l’Académie Zérolimite, vert l’infini & au-delà !